JSI Communauty
JSI Communauty
JSI Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JSI Communauty

Forum de passionnés de véhicules type japonaises.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Représanté le jsi communauty

2 participants
AuteurMessage
Civic Tuner

Civic Tuner

Masculin Nombre de messages : 5
Véhicule : civic EJ9

Représanté le jsi communauty Empty
MessageSujet: Représanté le jsi communauty   Représanté le jsi communauty I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:41

je lance une pitite question:est-ce que vous pensé faire des stickers et pare-soleil pour représanté le jsi communauty?perso j'en serai fier.
Revenir en haut Aller en bas
MooS
Admin
Admin
MooS

Masculin Nombre de messages : 44
Véhicule : Civic EJ9

Représanté le jsi communauty Empty
MessageSujet: Re: Représanté le jsi communauty   Représanté le jsi communauty I_icon_minitimeVen 15 Mai - 1:43

Oui c'est prévu, mais voilà en ce moment une groose tuile m'arrive, et pour cause là je me connecte de chez un ami ( pour te dire...)

Bref là j'ai de gros soucis, et cela me prend la tête grave, car j'étais en train de créer un forum sympa et PAN ! je suis obligé de mettre une parenthèse pour le moment .

Mais oui c'est prévu pour répondre à ta question .
j'Attends juste qu'il y est plus de monde....Je fais passé le mot mais bon, yen a qui me remballe en sortant leurs politique si tu vois ce que je veux dire.... lol!

Moi ici je veux vraiement faire un truc plus dans l'esprit entraides, rencontres entre nous et déplacements aux grands évènements .

J'espères que ça ira mieux bientôt pour moi, et si tu peux faire de la pub pour le fofo, ben ....j'suis fin content !!!!! Représanté le jsi communauty 200432

Bon WE à toi par avance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://japanstreetimport.forumactif.org

Représanté le jsi communauty
Page 1 sur 1