Quel est V-AFC ? En bref, c'est un artifice électronique qui permet au chauffeur de changer le VTEC retenant le point au point de TR-MIN différent pour aller à son style de conduite et pour de différentes conditions de conduite comme une attaque de temps dans un circuit ou une conduite de la rue.
En plus, le V-AFC II permet à l'utilisateur de changer 12 points avec dans la gamme de TR-MIN, permet des changements de 50 % à la manipulation de réserves du combustible, permet revison de cadres de TR-MIN à toutes 100 tr-min et l'option d'étrangle la compensation préliminaire à grand ouvert étranglent.
Caractéristiques
* Toutes les fonctions du V-AFC II sont packaged dans un comité(panneau) de corps mince.
* Incorpore un grand moniteur d'étalage de VFD brillant de haute technologie pour afficher des fonctions différentes simultanément.
* Le changement de contrôle adopté pour ce produit de tueur est une poussée de centre et un bouton de tour.
* Chaque came basse et haute manipulation de came offrent 12 cadre pour fournir un total de 24 cadres pour s'accorder en comparaison du modèle précédent qui offre seulement 8 cadres sur chaque came. Cela offre des possibilités d'ajustage plus parfaites au chauffeur.
* Applicable aux véhicules différents, des chariots aux voitures de sport qui a un moteur VTEC.
* Il affiche des données en temps réel sur la valve variable i-VTEC prévoyant l'angle de phase de came de mécanisme.
* Une fonction révisée du VTEC charge la réponse en fournissant une vitesse de traitement plus rapide.
* Empêche l'utilisateur de faire une erreur de programmer une opération de cadre de 100 tr-min en incorporant une fonction de système de mot de passe.
* L'avance A MENÉ l'illumination whre il indique que l'opération de came se déplace au haut arbre de distribution.
* Les cadres et les données dans l'EPROM seront sauvés et retenus même quand le pouvoir de la batterie est débranché.
* Le changement de VTEC sera pas procèdent si les données de l'ECU ne sont pas reconnues ou ne s'accordent pas. C'est une fonction de sécurité.
* Le fournisseur montant des offres les endroits montants différents sans devoir suivre l'équipement d'usine.
* La conversion de VTEC changable le point sera différente selon le modèle automobile. Faites allusion au-dessous du graphique pour les recommandations. Le VTEC changable le point peut être mis à par 100 tr-min.
Cadres :
* Haut rond-point : 3,000 - 7,000 tr-min
* Rond-point moyen : 3,000 - 6,000 tr-min
* Rond-point bas : 2,000 - 6,000 tr-min
VTEC changent le point mettant le mode :
* La came basse change à la haute came à 5000 tr-min
* La haute came change à la came basse à 4500 tr-min.
L'étalage de moniteur avec 4 canal le mode numérique :
* Le voltage de batterie lisait de 13.3 volts
* Le signal de solénoïde de VTEC éteint de l'ECU.
* TR-MIN lues à haute voix sont à 6419 tr-min.
* Le facteur de correction aérien lu à haute voix est à 0 %.
Étalage de moniteur avec 2 mode d'analogue de canal :
* Angle d'avance de came de VTC.
* Le V-AFC II spectacles le signal à solénoïde VTEC.
VTEC changent le point mettant le mode :
* La came basse change à la haute came à 5000 tr-min
* La haute came change à la came basse à 4500 tr-min.
L'étalage de moniteur avec 4 canal le mode numérique :
* Le voltage de batterie lisait de 13.3 volts
* Le signal de solénoïde de VTEC éteint de l'ECU.
* TR-MIN lues à haute voix sont à 6419 tr-min.
* Le facteur de correction aérien lu à haute voix est à 0 %.
Étalage de moniteur avec 2 mode d'analogue de canal :
* Angle d'avance de came de VTC.
* Le V-AFC II spectacles le signal à solénoïde VTEC.